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Les Règles de sécurité d’un établissement recevant du public (ERP)

Qu’est ce qu’un Établissement Recevant du Public (ERP) ?

Restaurants, commerces, discothèques, hôpitaux, écoles, musées, établissements de cultes… tous ces lieux sont des Établissements Recevant du Public (ERP).

L’article R. 123-2 du Code de la Construction et de l’habitation définit les Établissements Recevant du Public comme "tous bâtiments, locaux et enceintes dans lesquels des personnes sont admises soit librement, soit moyennant une rétribution ou une participation quelconque, ou dans lesquels sont tenues des réunions ouvertes à tout venant ou sur invitation, payantes ou non".

Télécharger la fiche récapitulative des principales règles à respecter pour les ERP de 5ème catégorie sans locaux à sommeil :

PDF - 89.3 ko
ERP - Rappel des principaux points de réglementation

Pour plus d’informations sur les autres catégories, contacter les services d’incendie et de secours (service prévention du SDIS)- consulter le site internet du SDIS85

 

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