Site officiel de la Ville de La Tranche sur Mer

Accueil > Culture & communication > Agenda > Culture > Tournée des Plages Ile de la Réunion

Tournée des Plages Ile de la Réunion

Samedi 19 Août - 10h à 18h

Plage Centrale

Du 30 juillet au 21 août prochain, l’île intense fait la tournée des plages des côtes méditerranéenne et atlantique. Sur chacune des quinze escales estivales programmées, le village de l’île de La Réunion vous accueille pour un moment de détente et de dégustation mais également pour vous permettre de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu, dont un séjour pour deux personnes sous le soleil de l’île intense.

Tout au long de chaque journée, de 10h à 18h, vous pouvez profiter de l’espace détente du village pour vous relaxer. Ne manquez pas les trois rendez-vous programmés de 10h à 11h, de 13h à 14h et de 16h à 17h pour goûter aux saveurs épicées des spécialités 100 % Réunion.

Faites-vous également tirer le portrait devant le photocall pour garder un souvenir de votre journée. Vous pourrez partager votre photo avec vos amis sur la page Facebook de la Tournée des Plages 2017.

Et une, et deux, et trois chances de remporter des cadeaux !

Sur chacune des escales, vous pouvez tester vos connaissances sur l’île de La Réunion en participant à un quiz. Si vous êtes incollable, vous remporterez l’un des nombreux parasols aux couleurs de l’île intense mis en jeu.

Et ce n’est pas tout ! Si vous plantez votre tout nouveau parasol sur la plage, entre 16h et 17h, vous obtiendrez une chance supplémentaire de remporter un cadeau made in Réunion : un drone survolera la plage pour sélectionner le gagnant d’un colis gourmand parmi les parasols déployés.

Afin de vérifier l’adage "jamais deux sans trois", votre participation au quiz vous inscrit d’office au grand tirage au sort final de la Tournée des Plages 2017, le 31 août prochain. Vous serez en lice parmi tous les participants au quiz, sur l’ensemble de l’événement, pour tenter de gagner un séjour d’une semaine pour deux personnes à La Réunion !

 

Suivez nous sur