Je souhaite organiser une manifestation associative dans une salle communale

1 – Toute demande de manifestation associative ouverte au public doit faire l’objet d’une demande écrite adressée à M. le Maire, soit par papier, soit par courriel à l’adresse mairie@latranchesurmer.eu Merci de préciser la nature de la manifestation, le nom de l’association, le lieu souhaité, la date, les horaires, le nombre de personnes attendues ainsi que la gratuité ou non de l’événement.

2 – En parallèle ou après réception d’une confirmation de la part de la Municipalité autorisant ladite manifestation, l’association doit remplir le formulaire suivant : Demande de pré-réservation de salles ou espaces extérieurs. Ce formulaire permet de préciser les éventuels besoins en termes de matériel, date et heure d’installation, contact logistique… Votre demande est confirmée une fois que vous avez reçu un courriel de confirmation de réservation de la salle et que le dossier administratif est complet.

3 – Pour l’ouverture d’un débit de boissons (vente d’alcool au cours d’une manifestation), merci de compléter le formulaire Demande de débit de boisson temporaire et l’envoyer par mail à police.municipale@latranchesurmer.eu

Consulter l’arrêté portant sur les débits de boissons

Important : La mairie ne loue ni vaisselle, ni sono, ni éclairage.

Je suis un particulier, je souhaite louer une salle à titre privatif

Merci de remplir le formulaire suivant : demande de pré-réservation de salles ou espaces extérieurs

Toute demande est soumise à validation selon la procédure interne. Un courriel de confirmation de réservation de la salle sera envoyé, accompagné de la constitution du dossier administratif nécessaire à la rédaction d’une convention de mise à disposition des lieux. Sans cette convention, vous ne pouvez pas louer une salle communale.

Liste des salles communales : consulter les salles mises à disposition des particuliers

Je suis une entreprise, je souhaite louer une salle pour un séminaire ou une journée de cohésion

Nous vous invitons à contacter l’Office de Tourisme de la Tranche sur Mer qui étudiera votre demande. L’Office de Tourisme dispose d’un large choix d’activités, d’hébergements ainsi que de traiteurs pour parfaire votre événementiel. Un devis adapté à votre projet vous sera communiqué à l’issue de votre sollicitation. Contact : contact@latranchesurmer-tourisme.fr ou par téléphone au 02 51 30 33 96.

Contact

Pour toutes demandes de renseignements au sujet des salles communales, veuillez contacter Mme Guilloux :  emmanuelle.guilloux@latranchesurmer.eu / 02.51.30.37.01.

Partager cette page sur :