« L’opération tranquillité absences » qui consiste à signaler son domicile à la Police Municipale à partir d’une absence (hospitalisation, vacances…) de plus de 8 jours s’adresse aux résidents principaux mais aussi aux propriétaires de résidences secondaires.

En effet avec ses 9 000 résidences secondaires, la Tranche sur Mer connaît un volume important de maisons inhabités hors périodes de vacances scolaires.

Vous souhaitez avoir des passages réguliers de la Police Municipale devant votre résidence, pendant votre absence ? Signalez-vous minimum trois jours avant votre départ à la Police Municipale de la Tranche sur Mer via le formulaire disponible ci-dessous puis déposez le à l’accueil de la Police Municipale.

Chaque formulaire remis est enregristré dans un programme qui permet aux agents de surveiller efficacement les quartiers, en ciblant les maisons fermées. De plus, ils peuvent agir en temps réel, rapidement, pour renseigner la Gendarmerie et inversement, et surtout pour vous avertir par téléphone, SMS ou courriel de tout incident.

Opération tranquillité absence – formulaire de signalement

 

Partager cette page sur :